Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animal Crossing - un monde à part
3 août 2008

Présentation du blog

Bienvenue sur
ANIMAL CROSSING - UN MONDE A PART

Bonjour à vous tous et bienvenue sur ce modeste blog, qui sert uniquement à me faire passer le temps sur un jeu que j'affectionne depuis bientôt 1 ans et demi, c'est à dire le jeu sur DS Wild Vorld.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, voici une description rapide du jeu :

Animal crossing est un jeu de simulation de vie, un peu comme les sims, sauf que c'est à vous de faire en sorte que votre ville devienne attrayante pour faire venir plus de villageois ainsi que de visiteurs.  Vous devez planter des arbres, arracher les vieilles herbes, allez à la chasse aux incestes, aux poissons et aux œuvres d'art pour remplir un peu plus votre musée et surtout pour avoir des objets uniques. Ce jeu comporte aussi une partie en Wifi, c'est à dire que vous pouvez accueillir  ou aller visite à des amis possédant ce jeu, chez vous ou chez eux...enfin que vous puissiez échanger certains objets que vous n'avez pas ou autres.

Si j'ai décidé de faire ce blog, je dois l'avouer c'est sur un coup de tête mais même s'il ne devient pas célèbre, je vais tacher de vous montrer mes toutes petites astuces et vous décrire comment faire évoluer votre petite ville pour qu'elle devienne grande :D

De toute façon, je vous souhaite une agréable visite sur ce blog et j'espère que vous y trouverez des informations assez intéressante pour votre jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
Animal Crossing - un monde à part
Publicité
Animal Crossing - un monde à part
Archives
Publicité